FAQ

Accordéon

Quand les produits me seront-ils livrés ?

Les informations relatives aux délais de livraison sont disponibles sur la page : (lien expédition/politiques de livraison). Selon la disponibilité de l'article et sa taille, les délais peuvent être plus ou moins longs et avoir des modes d'expédition différents si la commande sera expédiée via. Poste Suisse, dès que la commande est traitée vous recevrez le suivi par email afin que vous puissiez suivre l'envoi. Dans le cas d'un colis volumineux et donc d'une livraison avec logistique externe, les délais peuvent différer.

Quels sont les moyens de paiement disponibles sur bricoshop ?"

Pour les achats sur notre boutique en ligne, il y a la possibilité de payer par carte de crédit (Visa/Mastercard), PayPal, TWINT, PostFinance, eFinance)

Garanties

Si l'acheteur a stipulé le contrat en tant que consommateur, c'est-à-dire toute personne physique agissant sur le site à des fins étrangères à toute activité entrepreneuriale ou professionnelle exercée, cette garantie est valable à condition que le défaut apparaisse dans un délai de 24 mois à compter de la date de livraison du des produits; que l'acheteur présente une réclamation formelle concernant les défauts dans un délai maximum de 2 mois à compter de la date à laquelle le défaut a été reconnu par ce dernier ; que le formulaire de retour est correctement rempli. En cas de non-conformité, l'acheteur qui a stipulé le contrat en tant que consommateur aura le droit d'obtenir gratuitement le rétablissement de la conformité des produits, par réparation ou remplacement, ou d'obtenir une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat. contrat relatif aux marchandises litigieuses et le remboursement du prix qui en résulte.